Eternal... Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal-forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wolfight le descendant du peuple Ptéryx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfight
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

Wolfight le descendant du peuple Ptéryx Empty
MessageSujet: Wolfight le descendant du peuple Ptéryx   Wolfight le descendant du peuple Ptéryx Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:09

[HRP] :

Armure de combat de turalyon
L'épée phénix a lame jumelle
Égide de damnation

[RP] :

Wolfight qui vivait paisiblement a la nouvelle-Avalon fut porté disparu pendant une semaine entière ,mais a la fin il revint.Mais il fut changer il raconta au seigneur Chaosian son périple ,en faite le sorcier qui l'avait maudit était furieux de voir que sa malédiction fut rompu il le garda emprisonné en lui disant que il resterai la pour l'éternité ,et la sa lame l'épée phénix apparu et coupa les chaine de Wolfight et après tua le sorcier et ensuite la lame lui expliqua que elle fut créer par un peuple très ancien : Les Ptéryx.Et se peuple avait créer cette lame dans l'espoir que celle-ci tombe entre les mains d'un guerrier puissant Elle devait tomber entre les mains de Chaosian l'ultime En espérant que la lame s'active quand elle le rencontra.Mais il n'avait pas prévu que la lame avait son libre arbitre c'est elle qui choisit son porteur mais elle décida de choisir Wolfight en disant que il est l'élu descendant du peuple ptéryx alors il mit l'armure du roi des ptéryx et retourna a la nouvelle-Avalon dans l'espoir de rétablir la paix et l'équilibre ensemble avec Wolfight et la lame ainsi que le seigneur Chaosian.Et ainsi faire regner la paix en Azeroth!!!!!!

Voila mon BG chaosian et joyeux noel de ma part
santa
Revenir en haut Aller en bas
Chaosian, le créateur.
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Devant mon PC

Wolfight le descendant du peuple Ptéryx Empty
MessageSujet: Bravo.   Wolfight le descendant du peuple Ptéryx Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:39

Magnifique BG, pour améliorer les suivants, je te conseille ceci :

- Une bonne mise en page, avec des écarts entre les ligne, et des chapitres [b]DETAILLES.

- Des détails.

- Encore des détails.

- Toujours plus de détails.

Voila, maintenant, a toi de juger, sinon le BG est accépté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-rp.kanak.fr
 
Wolfight le descendant du peuple Ptéryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal... Le forum. :: Forum :: Fichiers de personnages.-
Sauter vers: