Eternal... Le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal-forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaosian, le créateur.
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Devant mon PC

Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon. Empty
MessageSujet: Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon.   Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon. Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:52

Une ombre s'étend au nord-est d'Avalon. Après 2 jours de combat, le fléau s’apprête a aller détruire La chapelle de l'espoir de lumière, laissant Avalon et les héros de la croisade écarlate.
5 Jours avant ces évènements déjà passés il y a plus de 10 mois, une bulle du temps a recouvert Avalon.

Une énigme alors se pose :

Pourquoi nous faire revivre ces évènements ?

Participez... ET VOUS SAUREZ !

Pendent l'event, le seigneur d'Avalon, Chaosian, partira en reconnaissance, alors il prendra un autre de ses personnages :

Ulcarion, nouveau champion du Roi-liche, que vous devrez combattre a la chapelle de l'espoir de lumière.

Pour vous inscrire a l'event, répondez a se message, en disant votre race, classe, but, faction, et pourquoi êtes vous venus a Avalon.
(Les chevaliers de la mort ne seront pas admis pendent l'event.)
Exemple interdit :
Race : Humain
Classe : Démoniste
But : Détruire tout < Interdit !
Faction : Fléau, chevaliers de la lame d'ébène, adepte des démons, légion ardente < Interdit !
Avalon : Je suis venu pour tuer... Pour détruire... Pour invoquer le dieu/plus puissant démon... < Interdit !

Je ne veux aucune chose en rapport avec des puissances célestes, dieux, ou puissances incroyables.
VOTRE BUT DOIT ÊTRE SIMPLE, AUCUN RAPPORT AVEC DU GAIN DE PUISSANCE, OU TUER QUELQUN.
La destruction d'Avalon est aussi interdite.
Maintenant, a vous de détailler !






Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-rp.kanak.fr
Chaosian, le créateur.
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Devant mon PC

Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon. Empty
MessageSujet: Inscription   Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:50

Pour inscription, envoyez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-rp.kanak.fr
 
Event : L'arrivé d'Achérus, Retour dans le passé d'Avalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau theme/event RP important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal... Le forum. :: Forum :: Events-
Sauter vers: